Chers lecteurs et lectrices,

 

Avec la littérature, l'engagement politique est mon choix de vie.

Ceux qui me connaissent bien le savent... ils savent aussi que je préfère la lecture à la boxe, mais que je sais me montrer pugnace et persevérante quand il s'agit de faire bouger les choses. Je suis engagée en politique en tant que centriste,( j'ai adhéré au jeunes démocrates sociaux à 18 ans), démocrate-chrétienne, militante associative, je défends des valeurs de liberté et de responsabilité; je suis favorable à une économie basée sur l'entreprise seule créatrice de richesses et d'emploi, économie n'a pas pour finalité l'argent mais par le travail  le soutien aux plus faibles; une forte décentralisation, une régionalisation et une europe politique plus fédérale.... Je suis fidèle à ces convictions depuis mon élection au conseil municipal de Quimper en 1995, je n'ai jamais trahi ni ma famille politique ni le programme sur lequel j'ai été élue.

Dans mes passions nombreuses pour l'art et la culture, j'aime le théâtre (d'alleurs n'oubliez pas d'aller voir la dernière pièce de Henry à Saint-Sulpice jusqu'au 15 décembre), mais trouve totalement inconséquents les jeux de rôle entre le PS et l'Ump sur les dossiers Quimpérois. Le temps n'est plus à la polémique mais à l'innovation.

Ainsi avec le soutien d'une équipe formidable, j'ai décidé de mener une liste du centre, d'ouverture et de rassemblement pour les élections des 23 et 30 mars 2014.

Ma liste s'intitule Quimper Viva'Cité.

vous pouvez suivre son actualité sur le site internet dédié à la campagne électorale :

http://isabellelebal2014.fr/

 

et sans oublier que j'ai lancé le prix du livre insulaire 2014 sur

http://livre-insulaire.fr/141.html mais là vous connaissez l'adresse depuis... 15 ans. N'hésitez pas à m'écrire... tous commentaires bienvenus.QVLOGO---Copie.jpg

Tag(s) : #Ville de Quimper

Partager cet article

Repost 0