Le site internet de la Fédération MoDem 29 est en ligne.

www.modem29.org

 

Vous pourrez y trouver les informations concernant le mouvement dans le Finistère et des relais avec l'actualité nationale.

 

Le vendredi 28 novembre de 20 h à 22 h , les adhérents sont conviés à renouveller les instances des circonscriptions législatives. Pour la Première circonscription (01) celle de Quimper, les élections auront lieu au local (25, route de Brest).

Les adhérents ont été invités par le président par mail, et pour ceux qui n'en n'ont pas, un courrier postal vous parviendra en début de semaine.

 

reproduite ci-après la lettre d'invitation.

Elections internes

Objet : Elections des délégués de circonscriptions du MoDem finistérien

A l’ensemble des adhérents

Comme suite au Conseil Départemental qui s’est tenu vendredi 14 novembre 2008 dernier je vous informe que l’élection des délégués de circonscriptions (voir carte jointe en annexe)  de notre Mouvement va être organisée les 28 et 29 Novembre prochain (de manière à ce que les délégués nouvellement élus puissent être présents au premier nouveau bureau départemental du samedi 29 novembre après midi).

Les dates, les horaires et le lieu du bureau de vote vous seront communiqués sur notre nouveau site internet très bientôt opérationnel et dans une future note complémentaire à cette convocation.

 

  • Le rôle du délégué de circonscription consiste à :
    • Assurer la coordination de l’action du MoDem sur le territoire concerné ;
    • Organiser des réunions et des rencontres régulières entre les adhérents de la circonscription ;
    • Animer ces réunions et ces rencontres ;
    • Contribuer à la circulation de l’information entre les adhérents  de la circonscription ;
    • Participer au Bureau Départemental comme membre de droit (article 7 du RID provisoire). La fonction de délégué ne confère cependant aucun droit spécifique en matière d’investiture.
  • Pour assumer tout cela le délégué de circonscription est assisté d’un suppléant qui pourra le remplacer au Bureau si nécessaire.
  • Le jour de l’élection les candidats disposeront, s’ils le souhaitent, de dix minutes pour présenter devant les adhérents de la circonscription concernée leurs engagements et leur manière d’appréhender cette fonction essentielle pour le Mouvement Démocrate.
  • La date de dépôt des candidatures est fixée au 26 novembre prochain par mail ou courrier (cachet de la poste faisant foi) auprès du Président Départemental
  •  (andre.lesven@hotmail.fr , adresse postale de la permanence du MoDem ci-dessus ).

 

Je vous prie d’agréer, chère adhérente, cher adhérent, l’expression de mes salutations respectueuses.

           

 

   Le Président  

André Lesven

 

 

Tag(s) : #MoDem

Partager cet article

Repost 0