Après la grande déception de dimanche qui a vu notre ami Michel Canevet manquer de si peu le siège de sénateur, nous recherchons tous le pourquoi du comment de cette élection auquelle il nous a manqué que 17 malheureuses petites voix. Le très bon score près de 300 voix témoigne en tous cas d'une très bonne campagne, d'une liste équilibrée et d'un programme réaliste qui a su convaincre un grand nombre de grands électeurs par delà les frontières politiques habituelles.
Cependant, il conviendra de faire l'analyse précise avec Michel au sein des instances départementales pour savoir si la mobilisation de nos troupes a été ou non exemplaire dans cette bataille. il conviendra également de mettre en place des procédures de mobilisation très claire afin que nos candidats à l'avenir bénéficient d'une organisation efficace et solide, d'une solidarité  des votes également.
On ne peut que remercier la liste de Michel d'avoir avec dignité représenté nos idées et nos valeurs dans un combat qui on le sait n'est pas facile, et ou le ciseau stérile de l'affrontement ps-ump a encore privé de pluralisme la représentation politique du Finistère.
Tag(s) : #MoDem

Partager cet article

Repost 0